crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cinéma - Critiques et appréciations

Aller en bas 
+13
djoul
deltaby
LeDragonToulousain
massoud
chewwygreen
Eilantha
lolosuperloutre
julie
bort
feanor
mark_angel
lety-spouky
LoOora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 12:12

Moi j'ai vu un film (ça fais déjà un bout de tps Rolling Eyes ) qui s'appelle Renaissance. C'est un dessin animé en noir et blanc qui est gé-nia-le! Il a été crée par des étudiants (de Paris je crois), et le scénario se passe à Paris justement dans le futur, je me suis dis ke j'aillais m'ennuyer mais pas du tout!!! C'est une enquête policière avec un kidnapping, mais je peux vous dire, c'est pas ce qu'on voit style Navarro ou Julie Lescault (un truc à dormir debout en fait). Il n'a que des bonnes critiques et je les approuve, le fait qu'il soit en noir et blanc ne gène pas et ce n'est pas un dessin animé pour enfants (ils n'y comprendraient rien autrement);un seul regret: qu'il n'ait pas fais bcp de bruits...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mai - 13:04

bah si ils en ont quand meme pas mal parler de ce film à la télé et dans les journaux ( pas comme un mission impossible mais quand meme plus que la grande majorité des films Exclamation )

mais j'ai pas ete le voir, suis aller voir les brigades du tigre en dernier.c'etait bien reussi comme film thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 0:19

J'ai vu mission impossible et Camping ^^
Ca se laisse regarder mais c'est pas du chef d'oeuvre tongue
Si quelqu'un va vori el Da Vinci qu'il me donne son avis, j'hésite à y aller Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:12

Bon, pour le Da Vinci Code, y'a bien évidemment 2 possibilités: ou t'as lu le bouquin, ou tu l'as pas lu.
Personellement, je l'ai lu, j'ai trouvé l'histoire vraiment balèze, on voit que l'auteur est cultivé et s'est documenté à fond!!! Mais cela dit, il manque quelque chose à ce livre, je saurais pas trop quoi dire, peut-être un peu de "vie"... Shocked Et il est un poil trop long aussi.
Bref, pour revenir au film, je l'ai trouvé à la hauteur du livre, c'est à dire très bien, mais "que" très bien Laughing
Ce que je veux dire, c'est qu'il ne mérite peut-être pas tout le batage médiatique qu'on en a fait, mais la presse... Evil or Very Mad
Il y a de belles images, les acteurs (bien que pas très bien choisi, je trouve, notament Audrey Tautou qui ne correspond pas vraiment à Sophie) jouent très très bien, et, évidemment, le scénar est en béton armé, mais ça, avec le bouquin, c'était pas très dur! Rolling Eyes
Voilà, je conseille d'aller le voir, vous passerez un bon moment, surtout si vous avez pas lu le livre!

J'ai aussi été voir MI3, j'ai bien aimé, c'est un film qui a bien la pêche, et je pense que c'est l'un des meilleurs dans son genre. Et pourtant, j'aime pas trop les films d'action...
Et enfin, j'ai aussi bien aimé camping, je l'ai trouvé bien amusant, pas forcément très drôle, mais bon... Dubosq est exceptionnel! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonToulousain
crazy
LeDragonToulousain


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:02

je suis allé voir il y a o moins un moi OSS117 bien ke ayan détesté brice de nice avec le meme acteur j'ai adoré ce film avec jean dujardin... il est a mourir de rire un conseil si vous hésité pour allé voir un film allé voir celui-la ou atendez kon le mete en location et louez-le....

PS:étan doné ke gt avec une copine je n'ai peu etre pa tou suivi le film Very Happy
mai ce que j'en ai retenu est super... cheers
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:35

(Deltaby est encore cocue la pauvre Rolling Eyes )

Merci pour tes éclaircissement Mark Razz
J'ai effectivement lu le livre et j'ai a peu près le même point de vue, parfois un peu trop long mais tellement bien cheers
On verra bien pour le film, en espérant que je ne sois pas trop déçue après cette magnifique histoire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonToulousain
crazy
LeDragonToulousain


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:59

ta rien compri de ce ke g di superblonde tout ça ct avan de rencontrée deltaby... ke jaimeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tré tré fort...
bisouxxxxxxxxxxx mamour...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Mai - 22:46

je vais commencer a la plaindre deltaby, tu es pire que moi ledragontoulousain Shocked

da vinci code? bahhh c'est du commercial, j'aurais ete le voir histoire de changer un peu mais la les critiques sont pas tres flateuse...
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 1:04

Je plaisanteuh le toulousain tongue
Faut pas tout prendre au prmier degrès hein Razz


Feanor : si, regarde celle de Mark elle est flatteuse, tu iras le voir alors? avec moi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
deltaby
crazy
deltaby


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 9:59

ne me plaignez pas Shit
j'ai le meilleur mari du monde Laughing
il vous fait marcher et vous vous courrez Mr.Red

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonToulousain
crazy
LeDragonToulousain


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 14:06

héhéhé mamour t trés futée.... Laughing

bisoux mouaaaaaaaaaaaaaa ou smak... mai mouaaaa c mieu
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 18:04

on vous croit tout les deux Mr.Red

Citation :
tu iras le voir alors? avec moi

je doit demande l'autorisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
deltaby
crazy
deltaby


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mai - 20:05

héhé ils se donnent même rencard maintenant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
deltaby
crazy
deltaby


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 23/12/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Juin - 13:16

Bon moi je suis allée voir le Davinci Code hier soir.
J'étais trés surprise de voir sur un site qu'il ny avait aucune étoile pour la presse, et 3 pour les spectateurs ! Une telle différence est quand même difficile a comprendre scratch donc je me suis fait ma propre idée et selon moi c un bon film.
Déjà avant tout il faut admettre que le fait que Jésus ai pu avoir une vie maritale puisse changer la face du monde.. J'en suis pas persuadée mais bon si ils le disent je veux bien.
Je ferais quand mêmeau film le même reproche qu'au livre, au 1er abord il y a tellement d'informations que c un peu difficile à avaler. Mon chéri qui ne lavait pas lu a été un peu largué, mais moi oui et je nai pa eu de pb à suivre.
Tom hanks est génial dans son rôle, Audrey Tautou (même si elle a un magnifique prénom Mr.Red ) ne correspond pas trop à lidée que je m'étais fait de Sophie mais bon...
Le film est prenant et on ne sennuye pas, sauf peut être la fin qui traine un peu.
Bref jai passé un bon moment je vous le recommande, mais si vous voulez pas trop réfléchir allez plutot voir camping Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djoul
Langue pendue
djoul


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 34
Localisation : Romans capitale de la chaussure de luxe ^^ ( drôme pr les incultes lol )
Date d'inscription : 10/06/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: critik   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Juin - 19:02

Like a Star @ heaven Ce n'est pa du tout contre toi mais je suis allée le voir il y a pas longtemps et je l'ai trouvé archi nul !! Thumb down Thumb down
D'habitude en sortant de la salle de ciné je suis tjs satisfaite et bon public
Mais la o bout d'une heure j"ai totalement decroché du film I don't want that et j'ai commencer a lancer des connerie sur ce qui se passait j'en pouvait plus ! Neutral Shit Je l'ai trouvé plat et creux alors que le livre est genial. Very Happy Il n'y a pa bcp de scenes d'action et vives mais par contre on assiste a des scenes horribles de flagellation et de mutilation qui ne sont pas obligatoires et importante pr le scenario surtout quelles reviennent souvent ! Shocked Confused
De plus A. Tautou est nullissime elle joue super faux alors kelle est toute mimi ds Le fabuleux destin ...
Bref j'ai vraiment été decue de ce film ils aurait pu etre cent fois mieux tant pi pour nous et pour eux au prix ou le realisateur a payé Dan Brown !!! Confused
Sinon jespere que pirates des caraïbes 2 qui va biento sortir sera mieu que celui la sinon je pleure en sortant Crying or Very sad !!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
MOIMOIMOI
crazy



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:33

qui a vu Bienvenue chez les Ch'tis... moi je l'es vu le week-end dernier
G bien rigolée
Revenir en haut Aller en bas
titouf
crazy
titouf


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:05

moi j'arrete pas de le regarder ^^ et franchement je m'eclate a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
julie
Rang: Administrateur
julie


Féminin Nombre de messages : 176
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

Sad Shit pff meme pas juste mon cheri tu m'as meme pas emmener avec toi le voir snifff Sad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:30

franchement super sympa ce film ^^
Revenir en haut Aller en bas
thepepette53
crazy
thepepette53


Nombre de messages : 376
Age : 34
Localisation : Pas loin de Le_pain_dépice :p
Date d'inscription : 03/07/2007

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:34

Le_pain_dépice je sais pas si tu reçois mes sms ou pas mais tu répond jamais Crying or Very sad A moins que ta plu de crédit ^^ geek . Faut vraiment que je te chope Razz pour pouvoir te parlée scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOIMOIMOI
crazy



Féminin Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

c vrai il est a mourir de rire, le plus drôle de de voir quelqu'un qui n'es pas du nord et qui comprend pas un mot de ce qui ce dis... c vrai que a des moments, j'ai pas tout suivi qd il parlais
Revenir en haut Aller en bas
titouf
crazy
titouf


Masculin Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : orgerus blaid pommé dans le 78!!
Date d'inscription : 28/08/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:11

hannn ma cherie :'( j'ai meme pas été le voir au ciné moi meme.. :s
je l'ai telecharger (pas bien exemple a ne pas suivre..) enfin bon etant dans un bled completement pommé entre les champs, le fleme d'aller en ville, au ciné...
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:49

Alors moi j'ai vu (en 2 semaines): Jumper (très bof bof), Bienvenue chez les chtis Very Happy (j'ai été la dernière à remplir la salle o_O"), Into The Wild ( Very Happy ), Juno ( Very Happy Very Happy ), et les Femmes de l'Ombre ( Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:15

g vu jumper ossi ça passe
sinon samdi soir on né allé en ptit groupe voir MR73 et franchement g jamais vu un film ossi pourri o ciné xD c t pour bien dire casse c***** ^^ tlm c fé royalement chi* hihi à un point kon c cherché un amusement on na juste trouvé le pierre papier ciseau pour pa faire de bruit autour de nous ptdrrr g dormi une bonne demi heur ossi enfin bref ny allé pas y se passe rien c a moitié glok on pig rien lol voila Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:26

Ce week-end, je vais voir chasseurs de dragons! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Critiques et appréciations
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazydragon :: Défouloir :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser