crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cinéma - Critiques et appréciations

Aller en bas 
+13
djoul
deltaby
LeDragonToulousain
massoud
chewwygreen
Eilantha
lolosuperloutre
julie
bort
feanor
mark_angel
lety-spouky
LoOora
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 1:02

ehhh et bien kelkun a changer ma signature Sad

j'avais mis " je suis a la disposition de tlm pour des questions Very Happy "

crois moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 12:45

Tu donnes combien pour que je te croies ? Laughing
Parce que là même avec toute la bonne volonté du monde je sais pas si je vais y arriver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 13:52

ptdr

ta qu'a pas me croire

lolo me croit c'est l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 16:42

Ca m'étonnerait que Loloo ait écrit ''quelle star''
Et à un moment dans je sais plus quel topic elle a dit qu'elle aimait pas ta signature...
En plus y a une faute d'ortographe donc c'est forcémment toi Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 18:59

elle avait dit ca parce qu'ellle avait mal compris

apres elle avait dit qu'elle retirait What a Face

ou ca une fote?? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eilantha
crazy
Eilantha


Nombre de messages : 115
Localisation : pas loin de lolo ;)
Date d'inscription : 23/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:01

Je confirme lolo n'aime pas ta signature !!! Very Happy (je sais on m'a rien demandé mais c'est pas grave Razz )

Moi non plus je te crois pas feanor, c'est bizarre quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:22

feanor a écrit:
Elle avait dit ça parce qu'ellle avait mal compris

Après elle avait dit qu'elle retirait What a Face

ça une faute?? Confused

La faute à ''aretez'' (ça me fend le coeur de l'écrire comme ça) Laughing
Cherche bien c'est pas très dur Smile

Et merci Eilantha de me soutenir et de ramener la parole de Loloo à la vérité parce qu'avec Feanor c'est pas gagné Razz
Tu vois on te croit pas Feanor, laprochaine fois faudra trouer autre chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:56

superblonde a écrit:

Tu vois on te croit pas Feanor, laprochaine fois faudra trouer autre chose Very Happy

explique moi cette phrase moi pas comprendre toi quoi vouloir dire...toi piger? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:56

Tu vois on te croit pas Feanor, la prochaine fois faudra trouver autre chose

J'avais oublié une lettre désolée silent
Revenir en haut Aller en bas
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre


Nombre de messages : 1363
Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!!
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:11

je confirme ce que tout le monde confirme (sauf feanor...) que je déteste ta signature sid ahmed (remarque bien les non majuscules et le non tiret Razz )!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 13:21

teuteuteu Mad

si c'est comme ca je la laisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:01

Citation :
** **** ***** ****** ** ** *******

Feanor t'as écrit quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 2:52

affraid confused viking shakng2 cyclops Idea Embarassed Evil or Very Mad silent albino sunny farao king queen Boulet flower farao rendeer I don't want that Thumb down thumright flower lol! afro cherry santa Embarassed Sad cool-blue blackeye Good Question bounce dwarf rambo pig affraid confused viking shakng2 cyclops Idea Embarassed Evil or Very Mad silent albino sunny farao king queen Boulet flower farao rendeer I don't want that Thumb down thumright flower lol! afro cherry santa Embarassed Sad cool-blue blackeye Good Question bounce dwarf rambo :p:affraid: confused viking shakng2 cyclops Idea Embarassed Evil or Very Mad silent albino sunny farao king queen Boulet flower farao rendeer I don't want that Thumb down thumright flower lol! afro cherry santa Embarassed Sad cool-blue blackeye Good Question bounce dwarf rambo
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:39

scratch
C'est à dire...
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: mouais   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:13

Moi cet aprem je vais voir Lord Of War, je déteste les films de guerres (surtout ceux sur les guerres mondiales, mais celui là, il paraît qu'il est culte). Je sais à koi m'attendre, cad bof mais il faut bien se cultiver! albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:05

je suis allée voir l'histoire du petit chaperon rouge ... façon shrek.... dwarf
alors on passe un super moment mais ça n'est pas mon préféré...
ps:
rien que pour le bouc complètement dégeanté ça vaut le coup!
s'il y en a qui trouve des clips ou vidéos sur ce fabuleux personnage merci de mettre des liens!
bon ciné à tous!
Revenir en haut Aller en bas
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre


Nombre de messages : 1363
Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!!
Date d'inscription : 14/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:09

moi j'ai vu les bronzés ... ba... ba... no coment Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:43

Aloooors... Lord of war, je l'ai trouvé excellent, je m'attendais à un truc beaucoup plus... Bourrin, américain, enfin tout ce que vous voulez, alors qu'en fait c'est drôle, bien rythmé, bien joué et très intéressant!
Quand aux bronzés, je l'ai trouvé dans la droite lignée des 1ers épisodes, c'est-à-dire (selon moi) sympa, sans plus... N'en déplaise aux 60 millions de fans (tous français!!!) lol!
Cet aprèm j'ai été voir le nouveau monde, je l'ai trouvé chiant comme la mort, je vous le déconseille vivement... Au contraire de Braqueurs amateurs, même si ce n'est pas le meilleur Jim Carrey, il nous fait bien rigoler quand même! geek
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:12

Et bien pr Lord of War, moi ossi je m'attendais à un truc plus bourrin comme tu dis mark angel mais pas du tout, loin de là. Pour une fois, j'ai bien aimé, ça m'a fais plaisir qu'il mette ke la France est le 3e plus grand vendeur mondial d'armes. Il y a plein de gens qui ne me croyaient pas qd je leur annonçait ça, il me prennait pr une demeurée. Et bien là, j'ai eu la preuve que j'ai parfaitement raison; ça m'a fais plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:42

Moi aussi j'ai vu les bronzés... Disons à voir mais sans s'attendre à du génial Smile
Quant au nouveau monde que j'avais prévu de voir, les remarques de MArk_angel sont en train de me faire changer d'avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:18

Héhé, ben sincèrement, c'est très rare que je critique un film comme ça, en général, je trouve au moins quelques qualités au film, même si je ne l'ai pas globalement aimé... Mais là, je vois vraiment pas ce que je pourrais dire de positif sur ce film... J'en arrive à me demander ce qui s'est passé dedans. En fait on a l'impression qu'il ne se passe rien!!!
Cela dit, je ne veux offenser personne, si quelqu'un ici la adoré, qu'il ne soit pas outré, au contraire, je serais heureux de discuter avec lui pour savoir ce qu'il y a trouvé de bien!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:21

Bon c'est décidé je ne le verrais qu'en dvd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
massoud
commence à etre connu
massoud


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/02/2006

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: film   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:50

j'ai vu un excellen film, je pense qu'il ne sortira pa en salle dans toute la france , c'était a loccasion du festival espagnol du cinéma a nantes: the secret life of words

un peu long a démaré certes....mais tres special, assé boulversan sans etre dan le pathos
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 19:40

moi j'ai vu avec le festival espagnol, Havana Blues. Wé pas mal, ça se passe a Cuba et ça raconte l'histoire de plsrs jeunes voulant faire du rock. Mais la seule chose que les 3/4 de la classe a retenu, c'est la scène de cul en gros plan! Beurk pale
Revenir en haut Aller en bas
julie
Rang: Administrateur
julie


Féminin Nombre de messages : 176
Localisation : calvados
Date d'inscription : 11/06/2005

Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 11:08

j'ai ete voir camping c'etait pas mal mais bon en ce moment j'ai pas le temps d'aller au cinéma j'aurai aime aller voir mission impossible 3 Xmen3 et da vinci code Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma - Critiques et appréciations   Cinéma - Critiques et appréciations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma - Critiques et appréciations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazydragon :: Défouloir :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser