crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nos amis les bêtes

Aller en bas 
+17
vashthestampide
MOIMOIMOI
douceur
deltaby
Mo@nne
chewwygreen
lolosuperloutre
Le_P@in_Depice
mark_angel
Chanceuse
_olivia_
un_korrigan
lety-spouky
LoOora
bort
feanor
Babyaxel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:29

On peut voir des photos? (pas chiante je sais Rolling Eyes si vous avez pas envie dites le moi Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuse
crazy
Chanceuse


Nombre de messages : 129
Localisation : var
Date d'inscription : 05/08/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:01

eh ben moi g une chienne de 4 an tro belle et je devrai avoir une cheval!!
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:22

J'ai 2 petits rats femelles qui sont mignonnes comme tout! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lety-spouky
accro
lety-spouky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:26

rooo la chance mark_angel !! ta pa des foto ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:27

keskel ont avec les foto elles deux

elle esperent peut etre qu'avec les rats il y ai mark angel!
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:38

Haaa dsl dsl, je sais pas comment on poste les photos. Boulet J'ai envoyé une photo de moi Julie mais elle a visiblement pas le temps de la mettre en ligne ou alors elle m'a oubliée! lol!
Mais si quelqu'un veut bien m'expliquer, je mettrai en ligne avec plaisir des photos de mes ptites chéries (je parle de mes rates)!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:48

Nan c'est parce que moi j'adore les chats alors j'aurais bien aimé voir celui d'un_korrigan Very Happy
et lety adore les rats donc je suppose qu'elle aimerait bien voir ceux de mark angel Razz
Revenir en haut Aller en bas
lety-spouky
accro
lety-spouky


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/08/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 0:43

mark angel envoie moi la photo de tes rattes et je la mettrai sur le forum Smile bisous à toi et tes rates
Revenir en haut Aller en bas
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:42

^Saloute la compagnie des ........hihi What a Face g une lapine de 4ans et une chatte de bientot 7 mois Razz
Revenir en haut Aller en bas
un_korrigan
crazy
un_korrigan


Nombre de messages : 181
Localisation : evry (essonne)
Date d'inscription : 22/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 4:16

Reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ... bon oki .. j'ai mis pas mal de temps a répondre a ma môman .. mais bon voili le lien pour la photot de ma tite Angie ... https://2img.net/r/ihimizer/img478/3726/divers0164hj.jpg
Bazooooo a tout les crazy et ma grande famille Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bugalarnoz.tchatcheblog.com/
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:07

elle est toute mymy!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green je crake What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:55

Merci mon korrigan I love you I love you c'est gentil d'y avoir pensé Very Happy
Ca valait le coup d'attendre, elle est trop belle I love you
Je craque aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lolosuperloutre
Loutre modo
lolosuperloutre


Nombre de messages : 1363
Localisation : Le Mans ac ses rillettes bien sur!!
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:34

moi j'ai une chatte de 2ans qui s'appelle cara (diminutif de caramel) qui est toute tigrée de gris et un chat de 5mois qui s'appelle kiwi (dédicace à ma le_pain_depice Wink Laughing ) qui ressemble à une chauve souris (il a des oreilles trop bizarres Mr. Green cat ).
Revenir en haut Aller en bas
Le_P@in_Depice
crazy
Le_P@in_Depice


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 33
Localisation : perché sur son kiwui géant :D à LAVAL VILLE POURRI^^
Date d'inscription : 28/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:17

kiwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii What a Face merci pour la dédicace Mr.Red si je vois ton chat jurer ke je te le bouffe tongue
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct - 16:37

pov' chat Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Jean-mi   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:08

Moi j'ai Jean-Mi, c'est mon chat. A l'origine il s'appelle Charlie, mais à la maison c'est "minou",il n'y a que moi qui l'appelle "Jean-Michel". Pq? je sais pas, ça me fait trop marrer c'est tout! Ds ma famille, les animaux c t a bannir à cause des allergies, et pourtant un bo jour on l'a recueillie! catNos amis les bêtes - Page 2 Monchat0077ad
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:50

il a une bonne tete !
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 21:42

Trop mignon ton Jean-Michel Laughing
Il a quel âge ?^^
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: euh...   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:02

Je sais pas vraiment quel âge il a. Comme on l'a recueillie, c'est un peu dur de savoir, le véto a dit qu'il était du début de l'année donc il doit avoir maintenant à peu près 5 ans? Wé ça doit faire ça. De tte façon on s'en fou, le principal c'est que je peux pas m'en passer. I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:51

C'est qu'il fait tout petit sur la photo Smile
Il a la même taille que mon p'tit chaton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:45

*regarde la photo avec plus d'attention cyclops

je crois distingué une mauvaise note en dessous...serai ce possible que chewwy le genie ai eu un 14? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Hein?!   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:14

Feanor ta vu ça où? C'est vrai ce ke tu me dis? Tu vois un 14??? Je me souviens que lorsque la photo a été prise , il s'était mis sur mes cours d'italien, j'ai eu un 14 moi?! et tu dis ke c'est une mauvaise note?on a pas la mm perception des bonnes et mauvaises notes alors. affraid
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:33

Il est jaloux c'est pr ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:13

chez nous il y a nutella uns souris mâle qui met plus de paille et de litière en dehors de sa cage qu'à l'intérieur! Thumb down mais super rigolo... geek
et notre lapin eragon que nous avons eu bébé et qui est maintenant aveugle d'un oeil à 8 mois... drunken il s'accouple avec une pelle ....et c'est là que j'ai compris l'expression chaud lapin!!
sinon il se laisse faire des carresse contrairement à notre ancien hamster russe surnommé psycho_pattes! hihihi lol!
vivement que l'on déménage dans une autre maison pour que l'on puisse avoir un chien; car j'aimerais lui apprendre à ouvrir les portes, apporter le téléphone...etc comme pour les chiens d'aveugle ou handicapé....

sinon il y a ma dragonne louanne1212 qui est charmante et toujours là pour me réveiller lorsque j'oublie de le faire! hihihi
elle m'aide dans mon post de manucure en rassurant les autres dragons...
et son entrainement préféré consiste à me lancer des (énormes) boules de neiges à la figure pour muscler ses pattes...

je vous souhaite de bon moments avec vos compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Mo@nne
dependant(e)
Mo@nne


Nombre de messages : 86
Localisation : Haute-Loire (en France, si, si!)
Date d'inscription : 30/01/2006

Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:11

___Moi j'ai 2 souris: un mâle Nuage, dit P'tit père; et une femelle, Pennduick, surnommée La Peste, ou Ventrapattes... Laughing


___ Cher "invité", je compatis! Wink J'ai eu un hamster nain russe, et moi aussi j'aurai pu le surnommer psycho-pattes Shocked !
C'est super mignon, on dirait des peluches à pattes drunken mais quand ils mordent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos amis les bêtes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les bêtes   Nos amis les bêtes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos amis les bêtes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazydragon :: Défouloir :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser