crazydragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


clan
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos goûts en matière de musique.

Aller en bas 
+11
lolosuperloutre
Le_P@in_Depice
MOIMOIMOI
LeDragonToulousain
massoud
_olivia_
feanor
Chanceuse
mark_angel
LoOora
chewwygreen
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 21 Fév - 16:00

Et vous c'est quoi qui vous fais danser? On en a pas encore parlé et il est temps! albino je parle pas de star ac. mais qu'est-ce qui vous fais chantez, quels sont vos chanteurs fétiches?
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:37

Hum moi j'écoute de tout (réponse inévitable Razz)
En ce moment, j'aime bien Radiohead, Oasis, Raphael, M, mathieu mendes, Saez, Rammstein, System...
Dans l'ensemble un peu plus de rock que le reste mais sinon j'aime bien écouter quelques chansons paillardes ( Laughing ) et quelques génériques de films ou de mangas !
Voilà Razz

Et on sait pas pour toi Chewwy t'aurais pu nous dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: j'suis bête   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:46

Quel débile je suis! Moi ce que j'adore c'est ... Du métal du métal du métal... Jm bien Manson mais c'est pas du pur métal , c'est ses paroles que je retiens, dc mes gpes: "Dissection", "Eths" (ils st français et je les adore), "Emperor", "Antilopsa"... bref, certainement des groupes que vous connaissez pas (en général). Mais il faut savoir que j'écoute aussi autre chose: Nine Inch Nails, Dionysos, Dolly (ils sont nantais comme moi Razz et très connus mais le bassiste est décédé en mai 2005 dc le gpe est fini), Queen, Téléphone (et oui)..etc. Je peux pas les énumérer, il y en a trop!
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: ah wi!   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 21 Fév - 22:00

Ah oui! en parlant de métal, vous connaissez le Festival (de métal) mondial les Furyfest? Parce que c'est fini et que c'est remplacé par les Hellfest, qui est en fait exactement la mm chose, ça dure 3 jrs et rien ne change, il y a tjs des groupes venus de ts les pays et c'est le festival de métal le plus prisé de la planète. Et bien, j'y crois toujours pas mais, ça va se passer à à peine 10km de chez moi!!!!!!! En plus, (mm si je les apprécie pas bcp) il y a Korn d'invité (ils sont célèbres c'est tt ce qui m'importe). Vous imaginez? Un truc mondial dans un trou paumé? Où c'est pratiquemment la "race" campagne? Je vais être hystérik pdt des mois, je vais pas pouvoir m'en remettre parce qu'il ne faut pas oublié que le prix d'entrée c'est 93 €. Et oui! J'ai pas les moyens Shit , j'ai déjà mon voyage à 1500 € à financer pr mes études. Bouhouhou Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 22 Fév - 11:18

Haaaa, en voilà un sujet qui m'intéresse!!! What a Face
Bien vu Chewwygreen!!! Wink
Alors, les groupes que j'écoute le plus: Saez, System of a down, Tool, A perfect circle, Mudvayne, Metallica, Red Hot Chilli Peppers, Limp Bizkit, Offspring, Muse, Linkin Park... Ceux-là sont mes tout préférés, mais j'en écoute bien d'autre encore, bien sûr! Smile
Récemment, j'écoute pas mal de Rammstein, Foo fighters, Soulfly, Incubus etc... thumleft
Comme vous voyez j'écoute beaucoup de rock et de métal, mais attention, je reste ouvert à tout genre de musique (sauf peut-être le RnB Laughing ) lol!
Chewwygreen, dans les groupes dont tu parles, je connais un peu Eths, même si c'est pas spécialement ma tasse de thé!^^
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: mouais   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:13

Mark angel , tu me cites pratiquemment que des groupes connus, il faut élagir ton horizon Wink et en plus ce que tu me dis c'est plus du rock progressif! rabbit Mais c'est bien , continue comme ça!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:38

Haha, je ne sais pas si ce sont des groupes connus ou pas, mais c'est surtout mes groupes préférés! Mr.Red Mais je tiens à préciser que ce n'est qu'une petite partie des groupes que j'écoute, en général, je reste rarement sur un même groupe plus d'une semaine et je fais beaucoup tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Chanceuse
crazy
Chanceuse


Nombre de messages : 129
Localisation : var
Date d'inscription : 05/08/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 22 Fév - 20:10

moi aussi j suis ouvert a ts mais le métal...pas ça koi... ca cris, on en tend pas de la music mais du bruit...enfin bref c'est mon avis....moi j'écoute tout les groupe(bien entendue sauf le métal) j'ai pas de preférence ca dépent du moment ....fin voila
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:24

la musique, c'est du bruit Very Happy

*sort en ecoutant les red hot ( ca c'est bien hein mark Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 5:12

YES!!!! thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:51

Je connais tous les groupes que tu as énuméré Chewwy et j'avoue que j'aime bcp aussi Wink
Emperor j'écoute plus trop, la période est passée Laughing
Par contre Dynosos et Dolly j'adooooooreee Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_olivia_
crazy
_olivia_


Nombre de messages : 124
Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 14 Mar - 22:14

oulalallalalalala, javais jamais vu ce topic Embarassed
*part se cacher...*


bon, ben moi jaime tous style de musik, sauf un peu moins le rap et le metal ( a bah ooui dsl...). mais ce ke je prefere c'est le reggae, roots, et le rock francais. des exemples: broussai, tryo, the roots vibration, saez, mathmata....


au fait, je rajoute qlq chose (mais non c pas de la pub....) c juste que vous pouvez aller sur le site du roots vibration, en plus ma prof dhistoire en fait partie voili. c un groupe pas tres connu, mais si vous aimez, ben faites aussi de la pub lol
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 15 Mar - 13:26

On peut avoir le lien du site? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
_olivia_
crazy
_olivia_


Nombre de messages : 124
Localisation : pres de Marseille!!! et oui au soleil!!!
Date d'inscription : 24/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMer 15 Mar - 14:46

a voui, ce srait pas bete Laughing

http://roots.vibration.free.fr

voili voilou. vous me direz si vous aimez ou pas, en tt cas moi ca me plait bien!! Razz

une derniere chose: pour ecouter des extraits, il y en a un sur la premiere page, et les autres c dans "discographie" voila, cette fois c bon lol
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:05

J'aime bien ça me fait penser à Bob Marley afro
Revenir en haut Aller en bas
massoud
commence à etre connu
massoud


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 26/02/2006

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: musik   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeJeu 6 Avr - 11:44

je sui ravi de voir des peti métaleu ici...
alor furyfest a été remplacé par euh...je c pu kel nom é c a a peine 10 km de nantessssssssssssss?

alor meuaaaaa en musikkkk jécoute hem lè groupe de base: system of a down, nofx, radiohead, les pixies, nirvana, bad astronaut ect...
aussi pas mal de chanson francaise: tryo, la rue kétanou, debout sur le zinc, les hurlement d'leo
pi euhhhhhh je sui alééééé voir system of a downnn en concerrrrrrr (bon gro concer Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeJeu 11 Mai - 23:06

vous appreciez la bonne musique?

alors clicker sur ce lien

http://www.shermix.com/video.php?id=446

MAGNIFIQUE

j'adore ce groupe, si seulement ils avaient passer autant de temps a faire de la musique qu'a se chamailler on aurais ete plus que combler
Revenir en haut Aller en bas
LoOora
crazy
LoOora


Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 16/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeVen 12 Mai - 1:03

J'adore, j'adhère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeVen 12 Mai - 13:11

merci superblonde

tu remonte dans mon estime Mr.Red

je te pardonnerais presque que tu n'ai pas vu ma beauté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeDragonToulousain
crazy
LeDragonToulousain


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 37
Localisation : Toulouse!!!!!
Date d'inscription : 26/04/2006

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeVen 12 Mai - 19:19

entiérenment d'accoor avec toi feanor cheers sa fais plaisir de voir que t'as de bon gouts musicaux... qule magnifik groupe kan meme... oasis forerver lol merci pour ton lien fea...
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeLun 22 Mai - 23:56

vive la tolerance des animateurs francais

https://www.dailymotion.com/janus24/video/188626

ecoutez seulement la fin et les commentaires des presentateur francais...pauvre finlande qui a gagner avec 292 point et vive la france qui a accumuler 5 point thumleft
Revenir en haut Aller en bas
mark_angel
crazy



Nombre de messages : 118
Localisation : Talence
Date d'inscription : 30/08/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 23 Mai - 1:19

Bien vu Feanor! Ce sera l'évènement du mois! lol!

Cela dit, j'ai écouté 3 ou 4 morceaux de ce groupe, et j'ai pas trouvé ça terrible terrible... Confused Mais bon, à confirmer. Et de toute façon, c'était probablement mieux que tout le reste...

Vive la chanson française, vive les commentateurs français, vive la France! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chewwygreen
crazy
chewwygreen


Féminin Nombre de messages : 775
Age : 35
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/11/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:46

Pfff! c'est tout mimi leur musique.I love you Je leur ferai bien écouté des morceaux de leurs voisins Norvégiens ou Suèdois, ils chantent mieux et c'est plus bougeant. Twisted Evil Par contre, je trouve ça excellent les commentaires de nos présentateurs frenchy. Razz On voit qu'ils n'ont pas suivis l'actualité car dps un mois, le gps Lordi était dans les favoris, j'ai lu tellement d'articles sur eux, que comme quoi ils participeraient à l'Eurovision ferait du grabuge mais qu'en mm tps, la présidente les adorait et ne voulait certainement pas les éliminer. Alors fo pas raconter de bobards! si jms on apprend que le concours était trafiqué, ça ne m'étonnerai pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:17

plus personne parle musique alors je vous en remet un peu


Noir desir
Revenir en haut Aller en bas
feanor
crazy
feanor


Masculin Nombre de messages : 1358
Age : 37
Localisation : nanterre
Date d'inscription : 14/06/2005

Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:33

desolé pour le flood, jvous met un chanteur que j'adore ^^


Sting, Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos goûts en matière de musique. Empty
MessageSujet: Re: Vos goûts en matière de musique.   Vos goûts en matière de musique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos goûts en matière de musique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crazydragon :: Défouloir :: bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser